Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du lin
7 juin 2009

jeudi 28 mai 2009

Voilà nos ouvrages en cours de réalisation:

DSCF3386

Amélie et Danièle en pleine broderie

DSCF3391

Voici l'ouvrage en cours de réalisation d'Amélie un ourson prénommé Sophie

DSCF3389

L'ouvrage de Danièle sera bientôt fini, je pense que la prochaine fois que l'on se verra au club tout sera fini.

DSCF3388

Sandrine aussi brode

DSCF3385

C'est un début de girafe, je la prendrai en photo quand elle sera finie, le modèle est très beau.

DSCF3393

Moi aussi je brode:

DSCF3394

Un tout petit modèle tiré du livre sur les miniatures au point de croix.

A bientôt pour des nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beaux ouvrages et vous êtes bien sérieuses.<br /> bisous
Au fil du lin
Publicité
Newsletter
Publicité