Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du lin
27 avril 2010

les nouvelles dates de nos réunions

Bonjour à toutes,

nous avons fait quelques modifications sur les dates de nos prochains rendez vous.

A partir de cette semaine nos réunions seront le vendredi soir toujours de 20 à 22 heures.

donc voici les dates:

vendredi 30 avril 2010

vendredi 14 mai 2010

vendredi 28 mai 2010

vendredi 11 juin 2010

vendredi 25 juin 2010

je voulais aussi vous informer que nous seront à la fête du plateau à Mondeville le samedi 26 juin 2010 tout l'après midi, alors ne soyez pas timide et venez nous rencontrer.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Viens nous voir quand tu veux Chiloe.<br /> A bientôt j'espère
C
Je viendrais peut être vous voir alors ;-) Faut que je le note sur mon calendrier.
Au fil du lin
Publicité
Newsletter
Publicité