Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du lin
29 septembre 2009

ça y est c'est la rentrée, les activités reprennent...

ça y est la rentrée est bien là et l'automne aussi d'ailleurs.

affiche_du_club

Pour ce qui est des tarifs:

Pour les mondevillais: 15 euros + 5 euros d'adhésion

Pour les personnes extérieurs: 25 euros + 5 euros d'adhésion

Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez venir nous rencontrer lors de nos rencontres, pourquoi pas ce soir?

Je vous dis donc à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui il y a un club à mondeville on a commencer un peu avant le club de venoix, je l'ai créer là où j'habite sur des horaires plus tardives pour les personnes qui bossent c'est plus facile.<br /> Si tu souhaite un jour venir faire un petit tour n'hésite pas...<br /> Bises.
C
Quel hasard !!!...Je ne savais pas qu'il y avait un club à Mondeville !<br /> Et voilà Ludivine que je te découvre en photo !<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
L
Claire,<br /> <br /> Prochainement nous envisageons de mettre nos réunion tout les mardis, est ce que cela pourrai te convenir?<br /> Si tu le souhaite tu peux me contacter via "contacter l'auteur" en haut du blog.<br /> A bientôt<br /> <br /> Ludivine
C
Dommage, j'aimerais mais je ne peux pas <br /> me libérer de mes obligation de maman ces mardi<br /> là. <br /> Je regarderais attentivement votre blog.<br /> Bon Travail<br /> Claireféeclochette
F
bonne réunion.<br /> bisous
Au fil du lin
Publicité
Newsletter
Publicité