Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du lin
23 janvier 2009

Bienvenue

img056

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce nouveau blog où vous pourrez nous découvrir au fur et à mesure et puis des photos surtout des photos.

Nous sommes pour le moment cinq adhérentes mais il ne tient qu'à vous de venir nous rejoindre.

Nous nous retrouvons au carrefour socio culturel et sportif de Mondeville 3 rue Ambroise Croizat à Mondeville.

Dans ce centre Socio et culturel, il y a plein d'activités:

Art floral

Patchwork

Encadrement

Aquarelle

Sophrologie

Rénovation de fauteuil

et Broderie évidement

Mais je suis sûre d'oublier encore des activités alors je vous conseille de vous rendre au carrefour socio culturel ou bien les appeler vous serez tout et puis vous y serez accueillis avec le sourire.

Je vous dis à bientôt pour quelques nouvelles du club.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup j'espère effectivement que ça va durer longtemps les filles sont trop sympa.<br /> A bientôt et merci de ta visite.
B
longue vie au club<br /> bisous<br /> alex
Au fil du lin
Publicité
Newsletter
Publicité