Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du lin
12 février 2009

les ouvrages de Sandrine

Bien le bonjour chez vous,

Alors aujourd'hui je vous propose de belles photos des ouvrages de Sandrine, plusieurs sacs à lingerie avec des styles un peu différents mais tous super.

DSCF2939

DSCF2940

Et voici le deuxième:

DSCF2941

DSCF2942

DSCF2943

Et le troisième:

DSCF2945

DSCF2944

Et même un petit pompon trop sympa.

Mais pendant ces deux semaines elle n'a pas seulement cousu elle a aussi brodé évidement et pas le même modèle que la dernière fois, non bien sur, un autre bon je vous laisse découvrir:

DSCF2951

Avec un petit aperçu en plus de ce que ça va donner ensuite.

DSCF2952

Bon on devra attendre un peu pour en connaître d'avantage.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très beau, tout ça.<br /> bravo pour la couture, je ne suis pas douée pour ça.<br /> j'ai hate de voir la broderie en son entier.
Au fil du lin
Publicité
Newsletter
Publicité