Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du lin
24 février 2009

Réunion du jeudi 19 Février 2009

Je vous passe le commentaire sur la bonne ambiance car elle est de mise évidement.

On passe directement aux photos:

DSCF2990DSCF2993

Voici Amélie et son ouvrage qui prend forme, ce modèle est très coloré mais très joli et très frais.

DSCF2988DSCF2996

Voici Annie et son ouvrage qui est un chemin de table.

DSCF2991DSCF2997

Sandrine et son ouvrage un modèle très fin.

DSCF2989

Danielle

DSCF2995DSCF2994

Et ses modèles: celui de gauche est celui qu'elle a fait depuis la dernière réunion et là elle commence la petite brodeuse, on attend de voir l'avancée de son ouvrage.

Une amie est venue nous rendre visite lors de cette réunion, Laurence.

DSCF2992

Vous remarquerez son sérieux, Laurence brode un modèle de chez C mon monde, la trouve aux fleurs bleues très joli.

DSCF2998

Et voici le modèle que je fais actuellement c'est un mélange de plusieurs modèles pour faire une ronde.

La toile est sur le thème des couleurs, le rouge et le jaune sont déjà pris alors pour moi ça sera le bleu et oui vous aviez remarqué.

Alors comme on m'a dit de mettre aussi ma tête aussi sur le blog( et oui c'est facile d'habitude je prends les photos donc je ne suis pas sur le blog mais là voilà...) donc en voici une qui date de quelques mois:

DSCF2134

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour les photos... vous avez l'air de bien travailler.
Au fil du lin
Publicité
Newsletter
Publicité